Au risque de vous lasser, je poursuis mes recherches autour de la colorisation de la pâte et des bulles enchevêtrées. Et voici ce qui en est sorti ce dernier mois:
et avec les restes:
J’ai eu un petit cadeau à faire dernièrement, des bulles très colorées pour une dame très dynamique :
et comme j’avais fait une très grande plaque, j’ai fait aussi ceci:
Et comme il restait quelques billes sur mon plan de travail:
Il y a quelque temps, j’ai fait une paire de couverts à salade. J’aime bien cette idée car elle permet d’exploiter des cannes kaléidoscopiques. J’adore les faire, mais je sèche souvent pour les utiliser. Alors voilà:
Attention, on continue:
une vue de plus près:
Quand on étire une canne, les bouts se déforment. Je les garde toujours pour faire des plaques rayées. Ici je me suis essayée à la technique du craquelé. C’est du boulot, mais j’aime bien le rendu, associé aux tranches de cannes restant sur ma table:
Vous êtes toujours là??? parce que j’ai pas fini!!!
Il me restait encore quelques couleurs de ce kaléidoscope: blanc , orangé, et violet/parme, alors hop, un petit mokumé gané:
et un petit dernier, pour la route, une paire de couverts à salade, juste un dégradé de pâte teintée aux pastels secs et des tranches de cannes de ce dégradé :
merci d’être arrivés jusqu’ici!!!
Plusieurs choses montrées aujourd’hui sont déjà parties, un grand merci à mes collègues/copines!!
Les vacances arrivent (yes!!), je vous souhaite de belles vacances, en espérant que le soleil arrive enfin… Prenez soin de vous, et à très bientôt!
Oh, que de jolies choses. J’aime beaucoup ton utilisation des pastels, les couleurs sont tellement lumineuses. Tes couverts sont superbes. Bravo !
Beaucoup de styles différents, beaucoup de couleurs. C’est très estival tout ça, ça fait un bien fou !!!
C’est juste magnifique !!! Tout ! De très belles couleurs, des formes sympas, tout me plaît ! Vraiment ! Très belle idée les couverts à salade ! Bravo pour tout, je suis fan …
Ouh !!!! la la la la la la !!!! Mais quels talents et multiples avec ça ! J’admire ton travail, c’est une vraie joie d’admirer tes publications et j’ai eu la chance de voir en vrai une de tes merveilles (chez Pascale) et vraiment c’est parfait !!! Mon coup de coeur va aux bijoux assortis aux couverts à salade, ils sont sublimes !
bien joli tout ça, j’adore la custo des couverts à salade ainsi que la parure kaléïdoscope et le collier juste avant :-), bravo
Très jolies couleurs et magnifiques bijoux et objets ! j’aime beaucoup le pot à crayon et le gros bracelet ! Bravo !
ça fait deux fois que je reviens voir ta publication, je ne m’en lasse pas. En plus j’ai découvert des bijoux que je n’avais pas vu la première fois… tu en as rajouté entre hier soir et ce matin ? Trop jolie tout ça, bises à toi et à tes hommes et bonne vacances.
Quel travail, bravo pour toutes ces belles Choses! J’ai un faible pour la parure qui suit le pot à crayons.
J’aime beaucoup ,pétillant et doux à la fois,très beau travail,tes copines ont bon goût!!!!!
Bonjour ,
je vous découvre grâce à PDP et j avoue qu il y a un très beau travail fait avec gout . Tout est coloré et ça donne envie de revenir ce balader avec plaisir .
A bientôt .
Pascale
magnifique travail et magnifiques teintes…. j’aime énormément ce post !
je suis en mode interrogation avec tes services à salade; je croyais que l’on ne pouvait pas cuire la fimo posée sur le bois ???? apparemment oui, puisque tu l’as fait !
C’est vraiment de toute beauté
Bizzzzzzzzzzzzzz
Qu’elle est belle cette série de bijoux et d’objets .
J’adore.
Mais je ne me lasse pas de tes ronds…c’est joli est tu maries bien les couleurs donc c’est toujours agréable à regarder 🙂
Bon, je ne me lasse pas de tes bubulles, et je suis tjs aussi fan de tes couverts ! Le vide poche est « whaou », les bijoux assortis aux couverts sont top, pour sûr, tu peux être fière de toi !
Bises
Whaou quel poste !! riche en créas de tout genre et très coloré, je crois bien que j’aime tout, les bulles, les kaléido, les couverts… que du beau travail, bravo !!!
que des choses magnifiques! une vraie découverte ce blog 🙂