Me voici de retour après 6 mois d’absence sur ce blog…
J’ai eu peu l’occasion de m’installer à ma table de travail ces derniers temps, manque de temps mais surtout d’inspiration.
J’ai tout de même fait quelques pièces, dans l’urgence, et je n’ai pas pris le temps de faire des photos: notamment les cadeaux pour les institutrices.
Pour cette rentrée, ce qui m’a ramené dans mon atelier, c’est la fabrication d’un pot à crayon pour mon équipe au travail.
Depuis quelques années, nous avons adopté chacun une couleur pour écrire dans notre cahier de liaison (nous écrivons beaucoup et nous sommes nombreux!). C’est très pratique pour savoir qui a écrit quoi, retrouver des informations en faisant appel à notre mémoire visuelle, et c’est joyeux toutes ces couleurs!
J’avais déjà fait un pot à crayon, mais notre équipe à changé… alors, il nous fallait bien un nouveau support …ou comment joindre l’utile à l’agréable!
J’avais envie de bois vieilli, de faire une nouvelle cane Kaléido. je m’en suis vue pour faire ce bombé, et surtout qu’il le reste après la deuxième et la troisième cuisson!!
Voici la bête, difficile à photographier:




Et en situation, avec les stylos colorés, ça donne ça:

J’espère qu’il plaira à mes collègues, en tout cas, moi, ça m’a redonné envie de remettre les mains dans la pâte!
On dirait un bouquet de fleurs….. Très joli
Bisoux
Woua !! Trop beau !! J’adore
. Bises
c’est qui SOS ? bravo Steph ! Bisette