Challenge couleur sur Créationfimo

Ce mois-ci, cela ne vous aura pas échappé, c’est le mois des fêtes de fin d’année. Alors, sur le groupe Créationfimo, notre modératrice Maryy nous a lancé un challenge sur le thème: doré ou cuivré, plus une autre couleur avec une contrainte supplémentaire, faire une bague.

Ma contribution est un ensemble collier, boucles, bracelet, et bague bien-sûr.  Coté technique, il s’agit d’un mokumé gané…ou hidden magic… bref, une texture appliquée sur une plaque composée de cuivré en surface et de bleu, et du scalpage. J’adore cette technique, ça me détend!

Les gabarits des BO  et du collier sont toujours ceux d’Ana Belchi, et le bracelet quant à lui est très inspiré du travail de Bettina Welker

Feux de Paille challenge couleur.JPG

 

Toutes les autres participations sont sur paroledepate

J’ai fait pas mal de choses en cette fin d’année, mais je n’ai pas eu le temps de prendre tout en photo… un seul ensemble en fait, parce que vraiment, j’en suis très fière! Et toutes mes nouveautés sont parties avec mes collègues, et mes nouvelles clientes, les mamans de l’école. Merci à vous toutes!

parure marron doré.JPG

 

Bonne fin d’année à tous, et à très vite!!

 

Ce contenu a été publié dans Bagues, Boucles d'oreilles, Bracelets, Colliers, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Challenge couleur sur Créationfimo

  1. sofi dit :

    de très très jolies parures, parfaitement réussies ! bravo ! j’aime bcp le hidden, mais ne suis pas une pro … moi ça ne me détend pas vraiment, au contraire !!!! belle journée

  2. anne gosset dit :

    encore de bien belles choses Steph!!!! bravo à toi!!! par contre, je n’ai pas réussi à voir les autres créations sur « paroledepate » . Bises et bon réveillon!!!!

  3. Toupinette27 dit :

    Tu m’étonnes que tout parte ! Tes créas sont très chouettes.

  4. Félicitations, ce sont 2 très belles parures que tu nous montres.

  5. CACOFIM' dit :

    La parure brune dorée a de quoi te rendre fière, elle est sublime ! Bon réveillon pour ce soir ! Plein de bonnes choses pour 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *